Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 01:53

Heu... Book. 

 

Au mois d'avril (oui, y'a un million d'année, je sais), j'ai fait une séance photos avec Laurent Soffiati, comédien et chanteur de son état. Au Parc de Bercy à Paris, une de mes nombreuses deuxièmes maisons puisqu'il y a l'UGC Ciné Cité Bercy là-bas et que j'y passe des heures dans les salles obscures.

 

Faire ce genre de séance était quand même un peut une première pour moi, donc j'avais assez le trac. Heureusement ça c'est très bien passé, Laurent et moi bossions dans une bonne entente, dans un décor plutôt très sympa, avec pas de gens curieux autour et presque pas de pluie.

 

Donc comme j'en ai envie depuis un moment, je vais vraiment me lancer dans le Book de comédiens, de manière régulière dès que je le peux. Je vais poser tout ça, et hop hop hop au boulot. 

 

Je vous laisse un portrait de Laurent :

 

 

Laurent-Soffiati--04.2011--2040.jpg 

 

Pour en voir d'autres, c'est comme d'habitude sur cette galerie que c'est le plus simple.

 

 

Bientôt Emilie Pierson dans la même galerie, en mode nature aussi. 

Partager cet article

Repost 0
Julie Lefort, Photographe de plateau - dans Portraits
commenter cet article

commentaires

Me Voici Me Voilà

  • Julie Lefort, Photographe de plateau
  • Ceci est la partie fourre-tout de mon site www.julie-lefort.com. 
Vous y trouverez des photos au jour le jour, des blagues Carambar de temps en temps et même d'autres trucs. 
Sinon dans la  vraie vie je suis photographe, faut pas l'oublier.
  • Ceci est la partie fourre-tout de mon site www.julie-lefort.com. Vous y trouverez des photos au jour le jour, des blagues Carambar de temps en temps et même d'autres trucs. Sinon dans la vraie vie je suis photographe, faut pas l'oublier.

Catégories

Liens