Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 11:00

Donc soit vous faites comme moi et vous bossez, ça c'est pratique pour le porte monnaie. Et c'est mieux pour le moral. Enfin c'est mon avis.

 

Soit vous avez un boulot normal, et du coup vous trouvez des trucs à faire.

 

Et comme aujourd'hui vous avez décidé de vous cultivitionner, et de participer à la vie active et artistique parisienne, vous avez envie d'aller au théâtre. Si. 

 

Donc vous allez profiter de la nuit qui tombe maintenant à 20h, du froid et de l'humidité automnale qui s'intallent pour chercher un peu de chaleur humaine au Théâtre Pixel.

Ce soir, comme tous les dimanches pendant un moment, se joue  

 

Auto-Psy de Petits Crimes Innocents 

 

un texte de Gérald Gruhn joué par Emilie Pierson, et mis en scène par Alison Bignon.

 

Souvenez vous, je vous en ai parlé LA

 

Un petit résumé volé :

 

"Elle a le commencement, elle a le début de sa vie. Elle cherche à comprendre ce qui a fait qu’elle en est arrivée là, sans toutefois culpabiliser. Pourquoi faire de toute façon ? Cest pas sa faute à elle, si sa vie a été pourrie dès le départ ! Cette histoire met en scène avec cynisme et dérision les travers d’une société individualiste, où les laissés pour compte sont ignorés et continuent leur petit bonhomme de chemin dans des directions où la morale ne pourrait les laisser continuer. Et pas question de remord et de résilience ! "

 

Un petit extrait volé :

 

"Prenez une adorable petite fille, enlevez-lui une ou deux valeurs fondamentales, laissez-là macérer quelques années dans sa solitude et vous en ferez la serial-killeuse la plus innocente de toute l'histoire du crime. "

 

Ca se joue donc au Théâtre Pixel, tous les vendredi et dimanche à 19h45. Donc vous avez aussi le droit d'y aller le vendredi, si par hasard le repas chez Mêmê DuGenou c'est un peu trop éternisé cette après-midi. 

 

Vous pouvez réserver vos place sur ce SITE par exemple. 

 

En toute honêteté, je n'ai pas encore vu ce monologue. Mais je fais confiance à Emilie, qui m'a très agréablement suprise quand je l'ai vue jouer.  

 

 



Partager cet article

Repost 0
Julie Lefort, Photographe de plateau - dans Spectacles
commenter cet article

commentaires

Me Voici Me Voilà

  • Julie Lefort, Photographe de plateau
  • Ceci est la partie fourre-tout de mon site www.julie-lefort.com. 
Vous y trouverez des photos au jour le jour, des blagues Carambar de temps en temps et même d'autres trucs. 
Sinon dans la  vraie vie je suis photographe, faut pas l'oublier.
  • Ceci est la partie fourre-tout de mon site www.julie-lefort.com. Vous y trouverez des photos au jour le jour, des blagues Carambar de temps en temps et même d'autres trucs. Sinon dans la vraie vie je suis photographe, faut pas l'oublier.

Catégories

Liens