Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 17:20

 

 

 

Oui hein, c'est pas parce que je ne poste rien par ici que je ne fais rien de mes journées... J'ai beau aimer me prélasser dans mon canapé en regardant des séries toute la journée, faut pas déconner non plus :)

 

 

 

Donc, en ce moment, je photographie des gens, des vrais de la vraie vie. Pas des comédiennes Habillées-Maquillées-Coiffées ni des machinos avec de l'huile plein les mains, ou des réals survitaminés au guronsan. (Je dois avouer haut et fort que ça me manque tout de même vachement, mais c'est une autre histoire)

 

Donc je fais la connaissance de gens charmants au passage; certains ont même réussit à se reproduire et à être les heureux possesseurs d'enfants, vous voyez, ces choses adorables un peu jouflues, qui regardent le monde avec une manière si particulière (et qui bavent un peu parfois, ne nous voilons pas la face non plus)  

 

 

 

Je peux vous présenter, dans l'ordre de nos séances photos...

 

 

Marilou et Lionel   (bon eux c'est vaguement de la triche, je suis allée en cours de photos / au boulot avec monsieur, mais chhhuuuuut)

 

 Couple - Marilou et Lionel

 

Couple - Marilou et Lionel

 

 Couple - Marilou et Lionel

 

 

 

Nina et ses parents, Anael et Bertrand, avec qui j'ai passé un très bon moment :) Beaucoup de douceur, de jeux, de blagues-à-la-con, un mix parfait pour des photos pleines de vie !

 

 Nina, Anael et Bertrand

 

 

Nina, Anael et Bertrand

 

Nina, Anael et Bertrand

 

 

Carolina et Carolina, la mère et la fille (de 19 ans ! Un grand bébé donc ici :) ) Nous avons affronté les pluie du mois de mai... Mais comme elles sont très complices et que le contact est passé directement entre nous trois, ça n'a pas été si grave !

 

 Carolina et Carolina

 

 

 Carolina et Carolina

 

 

Carolina et Carolina

 

 

 

Et enfin, Ambre et Lou, deux petites filles copines adorables. Joueuses chacune à leur manière, les petites malignes ont préférées rester chacune de leur côté ce jour là :) 

 

 Ambre et Lou

 

Ambre et Lou

 

 

 

Vous l'aurez compris, cet affreux post plein de bons sentiments et dégoulinant d'amour ne sert qu'à montrer ma nouvelle (mais pas si nouvelle que ça non plus) activité pro : la photographie de familles !

 

Donc que vous soyez en couple ou déjà treize à la douzaine, vous pouvez faire un tour sur mon site spécialisé dans ce domaine. Ca s'appelle De Jour En Jour, et il ne demande qu'à évoluer ! (Et sinon y'a une page fan sur FB, on n'est pas tellement nombreux on s'ennuit un peu...)

 

 

Partager cet article

Repost 0
Julie Lefort, Photographe de plateau - dans Moi
commenter cet article

commentaires

Angelilie 06/05/2017 18:29

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (sur mon pseudo) au plaisir

Me Voici Me Voilà

  • Julie Lefort, Photographe de plateau
  • Ceci est la partie fourre-tout de mon site www.julie-lefort.com. 
Vous y trouverez des photos au jour le jour, des blagues Carambar de temps en temps et même d'autres trucs. 
Sinon dans la  vraie vie je suis photographe, faut pas l'oublier.
  • Ceci est la partie fourre-tout de mon site www.julie-lefort.com. Vous y trouverez des photos au jour le jour, des blagues Carambar de temps en temps et même d'autres trucs. Sinon dans la vraie vie je suis photographe, faut pas l'oublier.

Catégories

Liens