Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 23:50

Et une deuxième, hop !


Wampas--06.06----44.JPG


Tony Truant s’accorde.

 

 

J’ai pu squatter discrètement les Wampas en enregistrement. Tout d’abord parce que ça se passait dans le studio du couloir du haut, où ils répètent quasiment depuis l’ouverture. Donc même s’ils ne me voient pas souvent ils savent à peu près qui je suis. Et puis bon, quand l’ingé son est ton pote de lycée, autant en profiter.

 

J’aime assez cette photo du second guitariste qui s’accorde.

 

Déjà parce que ce gars a une tête particulière. Le genre de visage dont on peut être sûr que le propriétaire n’est pas fonctionnaire à La Poste ou comptable (et là je m’excuse si votre maman est postière et votre papa comptable – ou inversement). Le genre de tête qui bosse forcément dans le spectacle, d’une manière ou d’une autre. Soit disant l’habit ne fait pas le moine, mais les visages parlent quand même beaucoup.

 

Et pour le coup je trouve que ça change un peu des photos de concerts. Là le gars est posé, tranquille. Assis sur sa chaise ; heureusement que le studio est non fumeur sinon il aurait sûrement sa clope au bec (en fait je ne sais même pas s’il est fumeur, c’est pour l’image). Il est concentré sur ce qu’il fait, même s’il y a plein d’autres personnes bavardes dans le studio.

 

C’est même de la musique sans musique, vu que quand on s’accorde on est amené à faire des sons parfois remarquablement douloureux. C’est contradictoire et j’aime bien.


Partager cet article

Repost 0
Julie Lefort, Photographe de plateau - dans Cours
commenter cet article

commentaires

Julie Lefort, Photographe de plateau 25/09/2010 00:11


Et un comptable est un homme qui a de l'humour, aussi !

Et puis je peux me moquer des gens à lunettes, j'ai moi-même été binoclarde une bonne partie de ma vie... Et j'ai des goûts vestimentaires très douteux, donc...

Mais par écrit le second degrès n'est pas évident à placer, et je ne suis par une grande manipulatrice de mots, c'est bien pour ça que je m'exprime en photos...


comptable 24/09/2010 15:50


Je vous assure que les comptables sont des gens normaux. Les allures des comptables aussi : ils peuvent ne pas porter des lunettes, ils s'habillent normalement (à la mode parfois). Bref, un
comptable est un homme ordinaire. Merci.


Me Voici Me Voilà

  • Julie Lefort, Photographe de plateau
  • Ceci est la partie fourre-tout de mon site www.julie-lefort.com. 
Vous y trouverez des photos au jour le jour, des blagues Carambar de temps en temps et même d'autres trucs. 
Sinon dans la  vraie vie je suis photographe, faut pas l'oublier.
  • Ceci est la partie fourre-tout de mon site www.julie-lefort.com. Vous y trouverez des photos au jour le jour, des blagues Carambar de temps en temps et même d'autres trucs. Sinon dans la vraie vie je suis photographe, faut pas l'oublier.

Catégories

Liens